See you next year!

Publié le par that_girl

Et voilà, la fin de l'année arrive déjà à grands pas... et moi j'ai salement délaissé mon blog chéri depuis bien longtemps (j'ai honte...).

Il faut dire que depuis quelque temps ma vie s'est démultipliée. Je dois être tour à tour une working girl, une fée du logis, une étudiante en pleines révisions, une parfaite petite femme pour mon homme et une blogueuse. Du coup j'ai un peu lâché prise!

Bref, je vote pour l'hibernation obligatoire de novembre à janvier!

Pourtant il faut bien avancer...

Allez, je passe en mode "bonnes résolutions"... J'ai plein d'idées pour que 2015 soit dans la continuité de 2014 dans mon envie de vivre en adéquation avec moi-même et notre belle planète.

Je vous parlerai de tout ça plus en détail l'année prochaine mais je poursuis sérieusement ma démarche de réduction des déchets. J'ai déjà acheté une bouteille de 50cL en inox pour remplacer mes bouteilles en plastique quand je ne suis pas chez moi. Je compte d'ailleurs limiter mes achats de plastique au minimum. Je vais également bientôt investir dans des mouchoirs en tissu (ou les récupérer, c'est encore mieux!).

Je vais poursuivre mes efforts alimentaires : consommer de plus en plus de produits bio, remplacer les produits à base de lait de vache, diminuer ma consommation de sucres ajoutés (non mais sérieux, quelqu'un a vu l'émission de France 5?! Ca fait peur...) et cuisiner un peu plus.

Côté beauté, c'est le domaine dans lequel j'avais le plus avancé en 2014. Je vais continuer à renouveler mes produits avec des équivalents qui ont une bonne composition et faire des trouvailles dont je viendrai vous parler ici!

Dans ma quête du bien-être (ou en tout cas du mieux-être), sur les conseils avisés d'une amie, j'aimerais aller voir un chiropracteur pour soulager ma scoliose qui fait des siennes. Je vais aussi tenter d'être plus régulière dans mes exercices physiques (stretching yoga et stepper de temps en temps, principalement).

Côté blog, j'avoue que ma vie ne me permet pas de tenir les objestifs que je m'étais fixés initialement. J'aimerais faire 2 articles par mois, ce serait déjà bien.

En attendant, see you next year!

Source Google image

Source Google image

Commenter cet article